Bienvenue au Paradis du Ciel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Paradis du Ciel !

Un univers où vous échangerez vos passions, vos conneries tout en restant dans la bonne humeur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko
Ange fanatique de Yaoi
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Sungmin et Donghae à les matter =)
Emploi : Fikeuse et lycéenne =)
Loisirs : Matter du Yaoi, écrire du yaoi XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara   Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:03

Le livre qui a le plus marqué mon année 2006, pitain je l'oublierais jamais celui la -_-" Il m'a choquée, passionée, interessée, deroutée...
Je vous met le resumé^^ (Héhé que des rimes en "é" xD)

L'héroïne du livre, une jeune tokyoïte, bonde platine menue de 19 ans, dépressive et répondant au nom étrange de "Lui" (qui serait inspiré de la marque Louis Vuitton dont les japonaises raffolent). Dés la première scène, le ton est donné : on parle "calibre" (la taille des trous) et "clous". Objectif : obtenir milimètre par milimètre, "une langue fendue en deux comme celle des serpents et des lézards" (d'où le titre du livre). Guidée par son amant Ama, un jeune punk dont la langue fourchue et serpentine la fascine, puis par son "pierceur" et tatoueur, l'inquiétant et envoûtant Shiba-San, elle mutilera, au cours de ces rites d'initiation, sa langue et sa chair jusqu'à la dernière limite.

C'est un roman TRES CRU avec plein de scenes pouvant CHOQUER les plus jeunes d'entre nous xD Je me passerais même de mettre une xtrait O_O"
Vous pleurerez p'tete, vous serez certainement degoûté, et parfois vous vous direz "Et bé pitain xD" mais une fois que vous l'aurez fini, vous en voudrez encore ^^


Il coûte 11€90, si peu pour un magnifique livre^^ Vous pouvez le trouver dans toutes les libraires^^

Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara 22466910


(Je vais aller faire un topic sur son auteur car cette femme est trop interessante O_O!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi-Kun
Merveilleux Ange Administrateur Insomniaque :D
TaiKi-Kun


Nombre de messages : 191
Localisation : inconnue
Emploi : inconnu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 21/02/2007

Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara   Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:21

Kumiko Takanori a écrit:
Vous pleurerez p'tete, vous serez certainement degoûté, et parfois vous vous direz "Et bé pitain xD" mais une fois que vous l'aurez fini, vous en voudrez encore ^^

Ouais beh déjà, rien qu'en lisant le résumé, j'me dis" Et beh putain !" Lool !

En tout cas, c'est pas moi qui irait me faire percer la langue comme ça, c'est vraiment pas beau, j'avais vu une fois à la télé, dans une émission sur chépu quelle chaîne... Ben y'a pas de quoi être fier ! Lool !

Bref, ça a l'air assez spécial, moi qui n'aime pas ce genre de "look", ça m'a quand même l'air interessant Sourire :D


C'est horrible n'empêche O.O"
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenparadize.forumactif.fr
Kumiko
Ange fanatique de Yaoi
Kumiko


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Sungmin et Donghae à les matter =)
Emploi : Fikeuse et lycéenne =)
Loisirs : Matter du Yaoi, écrire du yaoi XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara   Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:47

XD C'est interessant et pis j'aime pas non plus ce genre de look et c'est en lisant ca que j'me dis que j'le ferais jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Listen-2-Asian.skyblog.com
TaiKi-Kun
Merveilleux Ange Administrateur Insomniaque :D
TaiKi-Kun


Nombre de messages : 191
Localisation : inconnue
Emploi : inconnu
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 21/02/2007

Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara   Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:52

Déjà, rien qu'en lisant le résumé, j'ai des sueurs froides... Euh.. Héhé ^^' Ca m'donne envie de connaître la suite, j'essaierai de le trouver en librairie, y'en a une près de mon lycée, j'irai voir là-bas un de ces jours... *Smile* :)


Merci pour cette découverte Clin d'oeil ;)

Sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenparadize.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Empty
MessageSujet: Re: Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara   Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpents et pierçings d'Hitomi Kanehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Kanehara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Paradis du Ciel ! :: [Littérature] Zone littéraire :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser